Ancienne Assoc : 2015-2016

EQUIPE 2015-2016 : HECxtremum

 

 
Olivier Egyptien

Olivieeeeeeeer, Oli pour les intimes, c’est celui avec sa gueule d’ange. Attention à ne pas le sous-estimer car derrière sa fausse timidité se cache un sacré personnage qui gagne à être connu.
Parfait leader dans l’âme malgré lui, il est généreux et d’une sympathie presqu’ inégalable.
Il a fait partie de ConnHECted et a eu toute l’année pour se préparer à être, pour vous, un président digne de ce nom. Il compte bien, avec sa team d’enfer HECxtremum, vous faire passer une année de feu !!
Originaire des cantons de l’Est, il est un bosseur dévoué sur qui on peut compter à toutes heures du jour et de la nuit. Il sait imaginer, organiser et mettre en oeuvre: C’est de la pure „deutsche Qualität“!
Apprêtez-vous à le voir oublier toute convenance et faire la fête avec vous jusqu’à ce que le soleil se lève. En résumé: ce beau gosse est un gars exemplaire, mais le sera un peu moins quand vous le croiserez avec sa bière à la main. Il est baptisé, n’hésitez donc pas à défier son à-fond.

 
 
 
 

Audric Despontin

Audric, ce fossile baptisé en 2009, ancien président du célébrissime OIC Sport, ne vous décevra pas cette année. Chargé à bloc pour vous vendre un maximum de rêve, ses qualités de sportif bien gras, danseur et picoleur risquent de ne pas vous décevoir. Plus facile à trouver aux soirées HEC et autres guindailles qu’aux cours, il ne refusera jamais un afond et sera toujours là pour vous ramasser au petit matin. Serviable, social et plein d’humour, n’hésitez pas à le contacter, il sera le premier à rendre service. Après un Erasmus en Pologne, une année dans Connhected, il est fin prêt à en découdre !!! Na zdrowie.

 
 
 
 
 
 
 
 

Delphine Emonts

Pour peu que vous ayez déjà mis les pieds à HEC ou que vous ayez fréquenté les différents chapis, vous saurez que ce petit Delphion est une femme complètement Décalée! Elle vous rappellera que vous êtes dans la meilleure fac’ : HEC ! Avec ses meilleurs arguments, et tout son dévouement, elle saura vous convaincre, l’association et le baptême, ses opinions bien tranchées, bientôt vous adhérerez.
Quand elle quitte son air de poupée, son mac et ses lunettes, c’est pour porter si fièrement sa penne. On a pu remarquer lors des chapis qu’elle occupait tout l'espace du dancefloor que ce soit en dansant ou simplement en étant affalée par terre. Le baptême lui a enseigné une chose très importante qu’elle adore en guindailles: L'AFOND. Beaucoup le diront aussi, elle a un BON caractère, un vrai de vrai, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais cette belle blonde n'est pas qu'une caractérielle assoiffée de guindailles, c'est aussi une fille douce au regard pétillant, au sourire et au rire bien présent (sonorité maximale)! Toujours de bonne humeur et déterminée, si elle commence quelque chose elle le termine et hors de question de faire les choses à moitié que ce soit pour ses cours ou pour VOUS! C'est pourquoi, je vous l'assure, elle va vous faire vivre une année de folie!! Du feuuuuuu de dieu.

 
 
 

Marion Villanyi

Marion, cette jolie blonde qui paraîtrait féminine et distinguée au premier abord, est en fait un petit déchet une fois imbibée du précieux jus de houblon… Si tu la vois déambuler au petit heure dans le carré, dis toi qu'elle n'en est pas à sa dernière bière, loin de là! Cette guindailleuse invétérée ne se fera pas prier longtemps pour vous affoner à toute heure… Mais méfiez-vous, elle aura fini son verre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire! Éduquée avec soin dans connHECted et dans le cb, elle revient en force pour assurer la trésorerie d'HECxtremum! Rigoureuse et investie, elle assurera avec la même ardeur la guindaille comme le travail! Avide d’expériences et de rencontres en tout genre, il vous faudra peu de temps pour en conclure que … la rencontrer, c’est l’adopter ! Soyez en sûrs, elle ne manquera pas de vous faire passer une année de FEUUUU!

 
 
 
 
 
 
 

Nicolas Heusicom

L’Heusicom, ou « l’Heusi » de prénom Nicolas, est un mammifère terrestre et parfois rampant qui vit dans la débauche et qui se nourrit exclusivement de Carapils. Cet être primaire et qui se veut particulièrement primitif une fois le soleil couché, s’avère être un compagnon de débauche de très grande fidélité. Méfiez-vous cependant d’une chose : il a le rejet facile ! Il est tout de même important de notifier que, tel le guépard qui observe la biche, c’est sur la durée qu’il enterre ses adversaires et cela constitue un atout indispensable dans l’association des étudiants ! La bête n’en reste pas moins apprivoisable et vous aurez très vite fait de l’adopter pour ses qualités de grande camaraderie!

 
 
 
 
 
 
 
 

Romain Piccolo

surnommé Geko (les intimes comprendront, merci dame nature), est un fier mâle tout droit sorti des quartiers huppés de Liège. Bien que non baptisé, il vous surprendra par son coffre infini et sa capacité à encaisser les alcools les plus forts. Tout juste revenu de son Erasmus à Prague, vous pouvez désormais l’entendre réclamer son breuvage favori « ABSINTHHH’ » à toutes heures de la nuit. Sa soif, sa rigueur et son arrogance seront des atouts majeurs pour cette nouvelle Assoc’ ! Mais ce n’est pas tout… Ce business man, à la réussite scolaire et professionnelle (eh oui déjà) très enviée, ajoute une ligne à son CV en tant que responsable académique d’HECxtremum. Son charme à l’italienne et ses qualités de cuisto font donc de lui un homme à marier !

 
 
 
 
 
 
 

Lucas Douin

Ce beau gars originaire de la Basse-Meuse est, derrière une façade calme et réservée, un bon vivant. Fort engagé dans sa région au sein de sa jeunesse et de son club de football (prononcé -balle), ce rugueux défenseur a décidé cette année de diriger ses efforts vers sa fac’ et de vous préparer avec la team une année de folie. Récemment Baptisé, il répond au surnom Bouddha (les explications sont assez évidentes lorsque vous regardez ses photos) et au bonheur des dames les aidera à atteindre le Nirvana. Déterminé et toujours de bonne humeur, il est d’un abord facile surtout après quelques bières... et n’hésitera pas à affoner avec vous.

 
 
 
 
 
 
 
 

Geoffrey Laoureux

Ola que tal!? De retour d’un Erasmus bibitif à Séville, ce vieux vervietois est de retour plus en forme que jamais! Ancien prési de l’OIC jpHEC, membre d’Entrep’runners, son investissement pour sa faculté a toujours été au top, et la suite logique est de le voir rejoindre cette année l’Assoc pour vous vendre encore plus de rêve! Si vous ne le connaissez pas ça ne saurait tarder, certain de son humour (blagues on ne peut plus lourdes), il viendra vous accoster et vous proposer un verre et plus si affiniteeeey (women only). Sportif du dimanche soir (il se dit athlète) et tenancier d’un night-shop/videoclub/solarium à ses heures perdues, Geoffrey vous lance le défi de vivre une année sans précédente dans la toute nouvelle et flamboyante Assoc' HECxtremum!

 
 
 
 
 
 
 

Sacha Pirard

Hola amigo ! Voila ce que vous entendrez dans les couloirs d’HEC si vous avez la chance de croiser “Sacho” ( malgré son accent espagnol plus que douteux ). Derrière ses airs de garçons studieux et réservé, se cache un vrai spécimen; étudiant sérieux le jour et guindailleur aguerri la nuit, n’hésitez pas à lui proposer un à-fond, il sera toujours partant ! Mais attention, une fois la limite dépassée vous pourrez découvrir le côté sombre de Sacha et ses talents d’escaladeur de bâtiments ! Outre ses frasques acrobatiques et ses talents de buveur, Sacha sait gérer ses études avec une aisance inégalable. Assistant dans le comité de baptême, animateur louveteaux et éleveur d’alpagas à ses heures perdues , il a le sens de l’organisation et n’a pas peur des nouveaux challenges, un choix parfait pour HECxtremum !
En soi, Sacha est LA personne avec qui passer vos soirées, Il transformera l’instant le plus anodin en un de vos meilleurs souvenirs ! Toujours accueillant, motivé et déterminé, il se démènera pour vous faire passer une année de feu !

 
 
 
 
 

Lorentz Kremer

Ce beau sourire affiché ici ne quitte jamais notre Lorentz national et on comprend pourquoi quand on connait ce tombeur-buveur invétéré. Provenant des hauteurs de Liège, on sait qu'il préfère largement descendre la colline que de la monter, cela expliquant pourquoi vous pourrez le croiser à toute heure de la nuit aux quatre coins du carré ou dans les soirées HEC qu'on affectionne tous particulièrement! De fait, il est connu, et reconnu!, pour ne jamais être rassasié de l'or jaune jupillois qu'il absorbe en quantité industrielle dans divers endroits (il a beaucoup à raconter..). Du coup, si rien ne se profile à l'horizon un triste soir d'hiver, il n'hésitera jamais à inviter le banc et l'arrière banc chez lui pour un apéro de dernière minute qui se transforme généralement en fête dont vous vous souvenez uniquement si on vous l'a raconté! De plus, son amitié à toute épreuve et sa présence complètent ce type génialement complet et complètement génial qu'on ne peut qu'apprécier comme compagnon de bitureS. Une mousse pour fêter ça?

 
 
 
 
 

Loïc Lierneux

Lolo est de retour après une année passée au sein de l’assoc’ ConnHECted, dans laquelle il a pu travailler ses gammes et faire ses tous premiers pas HECéens. Bon vivant et bon camarade, Loïc met un point d’honneur à transformer tous les moments qu’on passe avec lui en véritables instants de joie et de bonheur. Fièrement baptisé et investi dans son CB, il est bel et bien plongé dans le bain du folklore estudiantin liégeois. Mais attention, outre sa faculté à s’amuser et boire un verre et sous ses airs de surfeur californien tout droit revenu de Santa Barbara, Loic est un garcon fiable et motivé. Boule d’énergie et de dynamisme, il est indéniablement une personne sur qui on peut compter et qui remplit les missions qu’on lui confie avec sérieux et rigueur. Jamais il ne vous fera faux bond que ce soit pour mettre la main à la pâte ou pour ripailler.

 
 
 
 
 
 
 

Elodie Houssier

Elodie Houssier (marraine)"Notre Elo nationale vous est surement déjà familière grâce à son investissement dans l'ESN et dans le CB depuis maintenant quelques temps! Grâce à son expérience et sa persévérance, sa présence dans HECxtremum, c'est la pierre à l'édifice! Elle a beau être aussi pétillante qu'une coupette de champagne, c'est plutôt avec des bières à la main que vous la trouverez. Sa grande bouche ne lui sert pas qu'à afficher un sourire resplendissant, mais aussi à vider ses verres à une vitesse V. Cette boule d'énergie est infatigable et vous le rend bien. Un coup de mou? Plus besoin de Nalu, Elo est sur le coup! Malheureusement Messieurs, notre belle lionne est coeur pris.. Allez, viens l'affoner pour te consoler!"

 
 
 
 
 
 
 
 

Hanna Henn

Rigueur, sérieux, fermeté tels sont les maîtres mots qui caractérisent une réelle germano. Mais c’est aussi ce qui caractérise plus particulièrement Hanna Henn, une candidate de choix pour recarder, mâter voire même éduquer les jeunes fougueux de cette nouvelle Assoc. Après avoir fait ses preuves en matière de Sponsoring et trésorerie dans l’Assoc’ ConnHECted, l’honorable CB HEC ET dans la Fédé, elle revient pour vous en mettre plein la vue avec HECXTREMUM! Soyez en sûrs, le travail ne sera jamais mal fait, rien n’échappera à ses yeux de lynxette afin de professionnaliser au maximum les nombreux évènements et activités qui l’attendent. Mais ne vous méprenez pas, grâce à son éducation baptismale digne des plus grands, c’est en un rien de temps que vous vous retrouverez à genoux devant elle, fin de soirée, pendant qu’elle ne cessera de répondre aux plus arrogants d’entre vous qui auront encore l’audace de lui demander si elle affonne : « Est-ce que tu demandes à un putain de chien s’il veut un os? » Et si vous vous demandez où elle peut bien passer son temps libre, allez faire un tour sur le temps de midi à la cafet ou durant les cafets du soir, elle se fera un plaisir de vous donner un petit cours de zythologie (un savoir hérité de générations en générations), Triple Karmeliet à la main ! Une chose est sûre, ne prenez pas peur lorsque vous entendrez, d’un accent étranger voire peu rassurant : « DAS SCHLIMMSTE !! », ce sera tout simplement synonyme d’une excellente année à passer à ses côtés !

 
 

Nicolas Ransy

alias Zyran : Fan de football, valeureux membre des mouvements de jeunesse et grand amateur de bières spéciales.
- Vous aurez tout à gagner à apprendre à connaître ce bel étalon provenant d’une contrée fort proche de Liège nommée Beaufays.
Pas un poil de graisse (en fait, pas un poil tout court…), pas un cheveu qui dépasse, toujours vêtu de manière élégante, Zyran est cependant loin d’être du genre snob. Il n’hésitera pas à se mettre à genoux et à ressortir la moitié de son repas à coup de vomis plus solides les uns que les autres.
Vous verrez avec le temps que Zyran est quelqu’un d’extrêmement polyvalent :
Sobre = très organisé, propre dans son travail, efficace.
Bourré = scandaleux, alcoolique, drôle et dormeur. Pour ce dernier adjectif, il vous suffira de vous balader dans les bars aux alentours de 5/6h du matin pour avoir 1 chance sur 2 de le retrouver seul, inutile, endormi sur un banc mal agencé.
Comme tout le monde, Zyran a aussi quelques petits bémols. Assez susceptible dans son genre, Monsieur a également plutôt difficile à accepter la défaite. Et en plus, il est fan de ce satané club ……………………………….. d’Anderlecht.
Apprenez à connaître cet APM hors du commun. Il a tout ce qu’il faut pour devenir une hégémonie de cette belle Faculté qui nous tient tous à cœur.

 
 

Thomas Hendrix

Thomas Hendrix, un joli petit blond tout juste sorti de l’Assoc Connhected ou son passage n'est pas passé inaperçu. Fraîchement baptisé, cette année de guindaille l'a completement transcendé. Il ne manquera donc jamais de vous impressionner par son enthousiasme et sa bonne humeur! Mesdemoiselles ne vous emballez pas, il refuse malheureusement tout ce qui est plus grand que lui… ! En bon Federer en herbe, son coup droit est aussi ravageur que son sourire. N’hésitez donc pas à lui proposer un afond que ça soit sur le court, dans notre cher carré ou encore au chapitaule, il relèvera toujours le défi avec bonne humeur !

 
 
 
 
 
 
 
 

Alexandre Duquenne

Beau, drôle, fêtard et motivé, voilà les qualités de ce jeune Verviétois. Toujours partant pour se la mettre au Rhum Co, il ne refusera que très rarement une sortie. Rassurez-vous mesdames, ce bel homme est célibataire! Il est également un très grand sportif : football, tennis, ... Rien ne lui fait peur. Plus grand fan de Roger Federer et de Manchester, il est quelque peu sevré de victoires ces derniers temps. Réussissant tant bien que mal à HEC mais néanmoins très intelligent, n'hésitez pas à faire la rencontre de ce jeune homme généreux, dévoué et gentil. Mais surtout, peu importe la situation, il essayera toujours de vous faire rire, il est d'ailleurs affublé du qualificatif "De Funes" aux scouts. Si vous partez au ski avec lui, vous risquez bien de trouver cet amoureux du bronzage sur une terrasse pour prendre le soleil, ce qui ne l'empêchera pas de vous mettre mal sur les pistes.

 
 
 
 
 
 
 

Laure de Barsy

Cette crolée provenant des Ardennes possède toutes les qualités qui caractérisent sa région d’origine : Ferveur, Rigueur, mais surtout Ardeur ! En bonne baptisée qu’elle est, elle ne vous refusera Jamais un à-fond. Si celui-ci est glorieusement précédé d’un (bientôt) célèbre « BAAAAAAASTOGNE-PATTOOOOOON-AFFOOOOOOONE », elle ne manquera pas de se donner à 200%.Laure est aussi une amie fidèle qui s’engage corps et âme aussi bien pour faire la fête que lorsqu’il s’agit de choses plus sérieuses. Faisant partie des mouvements de jeunesse elle sait se donner toujours pleinement dans ce qu’elle entreprend. La motivation, l’organisation et l’optimisme sont des qualités qui la définissent. C’est pour toutes ces raisons plus riches les unes que les autres qu’elle vous fera passer une année au top et croyez-le bien : Digne du folklore de Hec !

 
 
 
 
 
 
 

Rémy Laforêt

Morue de la pire espèce quand il le faut, il n’est pas que ça, et loin de là ! Ce beau chat venu tout droit de Seraing (Rassurez-vous mesdames, sans l’accent qui va avec) est sans contestation possible une des personnes les plus amicales que vous aurez l’occasion de rencontrer. Armé de son sourire Colgate tout droit sorti d’une pub il a une facilité de contacts impressionnante et une gentillesse à toute épreuve. Ami aussi fidèle que comique, il a un sens de la punch line qui ne passe jamais inaperçu tant il est tordant ! Néo-baptisé tout frais tout beau, Rémy est en guindaille comme à la vie : Terriblement drôle et motivant ! Quand il fait quelque chose il le fait à fond ce qui explique sa faculté impressionnante à vider son estomac, ce qui relance toujours la machine qu’il peut être.Vous l’avez compris, il ne vous refusera jamais un à-fond ! La bonne humeur et la sympathie qu’il communique en font un ami idéal et sont des atouts de poids pour son rôle dans l’Assoc. Assoc pour laquelle il se donnera à 200% afin de vous faire passer une année grasse au possible !