Ancienne Assoc : 2014-2015

EQUIPE 2014-2015 : ConnHECted

 

Laurent Halmes

Laurent Halmes, alias Lippe est un personnage à ne manquer sous aucun prétexte. Bien que germano, ce beau jeune-homme est craquant et gère son parcours à HEC avec une aisance que peu ne peuvent égaler. Toute personne ayant déja vécu des soirées avec Lippe sait que ce bel étalon typé aux yeux bleu-turquoise a la parole facile et est doté d’un humour pointu et d’une autodérision qui te mettrons de suite à l’aise. La plupart du temps on le retrouve en duo avec son amigo Oli, et tout le monde sait que si ces deux-là débarquent en soirée, le popo est annoncé Il est plutôt du genre facile à vivre, toujours de bonne humeur et comme on dit ... Un mot, un geste et Lippe fait le reste!!...Eh oui, c’est un ami fidèle...!Ancien scout, il a le sens de l’organisation et sait prendre les choses en main. Sa rigueur allemande lui donne le sens de la perfection et du détail.
Evidemment baptisé, il ne vous refusera jamais un à-fond et on le compte souvent parmi les derniers au bar aux nombreuses soirées et guindailles HEC. Après son année d’HECxtasia il est prêt pour être président et fera perdurer sans aucun doute le folklore HECéen!

 
 
 
 
 

Caroline Comté

Bienvenue chez Marraine la bonne fée”, c’est ce que vous vous entendrez dire lors d’un de vos passages dans l’univers de Comté, la bien nommée fille du marchand de Bétail… et le détour en vaut la chandelle ! Notre Caro nationale a autant de facettes que de gueules de bois et de pires à son actif. Elle combine parfaitement ses nombreuses implications au sein de la jeunesse de Mé(y)an, dans la Junior entreprise Advisory et bien entendu dans la guindaille grasse en tout genre. Mais ne vous laissez pas avoir par son coté festif, Comté est aussi une putain de machine (tendue ?!) en cours! ( C’est bien pour cela que le poste de responsable académique lui collait si bien à la peau dans Limitleeeeeeeeeees...) Ce n’est bien entendu pas au chapi où elle te criera sans relâche « LA PIIIIRREEE » (avec une voix grasse et sexy à souhait ©) que tu pourras constater ses prouesses mais son application et son énergie sont des éléments clés au sein d’une Assoc’ telle que ConnHECted!! N’hésite surtout pas à venir l’affoner ou lui offrir une petite coupette, Comté ne te refusera jamais un tel plaisir !! Bref, notre marraine à tous est d’attaque pour accomplir son rôle avec grand sérieux (et aussi, bien entendu, beaucoup de d’excès et de GRAS GRAS GRAS) !

 
 
 

 

 

Quentin Mathonet

Quentin alias Matho est né avec une injection de 90000 volts dans le corps ! En effet, après son passage dans la Sport, HECxtasia & Limitless, Matho est devenu un pilier pour cette nouvelle assoc. Totalement hyper actif, il revient en sur-puissance dans CONNHECTED pour vous faire rêver ! Sociable, plein d’humour, de charme et terriblement gentil, il sera toujours là pour vous et surtout CHAUD comme la braise pour toute proposition… (du calme les filles, le beau chat est casé !). Lorsqu’un matin vous vivrez votre pire réveil avec la plus grosse gueule de bois au monde et un mal de crâne à commettre un crime, le beau blond qui aura fait la même soirée que vous, sera encore là en train de crier et sauter partout à dire qu’il a la picolante. Avec ses talents d’organisateur et son goût pour la fête, Matho débarque en force pour vous faire vivre une année de puuuuure folie !

 
 
 
 
 
 

 

Gilles Wathelet

Mamourrrr, Gillou…. Ce beau et fort jeune-homme aux multiples facettes ne cessera de t’étonner durant cette année grâce à ses nombreux talents … En effet, mon champion a le don de mettre l’ambiance partout où il va (et malheureusement de s’endormir aussi vite lorsque son état d’ébriété devient trop élevé), il est un putain de bon chanteur ; il connait tous ses classico et n’en loupe pas une pour te chantonner un petit refrain de Céline ou de JJG !! (J’en suis même parfois un peu jalouse !) Mais ne te m’éprends pas car on peut également le qualifier de bonne grosse morue quand le blocus approche ! De plus, son investissement au sein de notre chère et tendre faculté (HECxtasia, l’OIC Sport) et son sérieux au sein du Cg ne sont plus à prouver !! Donc même si ce personnage peut t’impressionner toi petit coquelet qui sort tout juste des couches de ta mère, n’hésites pas à venir l’affoner(1 fois, 2 fois, 3 fois ? pas sûr qu’il survivra ) car notre Gillou national, en plus de sa capacité à assumer ses diverses responsabilités, a aussi un goût très prononcé pour la fête et la picooollllee !

 
 
 
 
 

Florian Haumont

Flo ou le Prési de la cafèt dans l’univers HEC, nous le surnommerons plutôt le mec de Kendra dans la guindaille liégeoise. Toujours près pour aller boire un verre (ou plusieurs, cela est plus correct) dans le carré ou dans son nouveau fief armé de son couvre chef: le Chapi. Après une année de trésorerie dans le CB HEC ainsi que l’expérience engrangée à la tête de l’espace de beuverie préféré des Heccéennes, c’est tout naturellement qu’il fait son entrée dans l’assoc’ ! Mais quelle fonction pourrait-il lui aller le mieux ? La trésorerie bien sûr, qu’il assura avec son pote de guindaille Doudou. Florian est (lorsqu’il n’est pas en train de cuver avec son chat et de se faire photographier par sa copine) quelqu’un de rigoureux, de disponible et sur qui on peut compter dans une association Ce luxembourgeois est également très nettement reconnaissable grâce à son rire bien typique et communicatif. Bref, quelqu’un avec qui il faut se connecter et rester en contact !

 
 
 
 
 

 

Lorentz Kremer

Ce beau sourire affiché ici ne quitte jamais notre Lorentz national et on comprend pourquoi quand on connait ce tombeur-buveur invétéré. Provenant des hauteurs de Liège, on sait qu'il préfère largement descendre la colline que de la monter, cela expliquant pourquoi vous pourrez le croiser à toute heure de la nuit aux quatre coins du carré ou dans les soirées HEC qu'on affectionne tous particulièrement! De fait, il est connu, et reconnu!, pour ne jamais être rassasié de l'or jaune jupillois qu'il absorbe en quantité industrielle dans divers endroits (il a beaucoup à raconter..). Du coup, si rien ne se profile à l'horizon un triste soir d'hiver, il n'hésitera jamais à inviter le banc et l'arrière banc chez lui pour un apéro de dernière minute qui se transforme généralement en fête dont vous vous souvenez uniquement si on vous l'a raconté! L'expérience festive de Lorentz est donc la garantie de ses grandes capacités pour être le trésorier de l'Assoc' qui organise les meilleurs événements de Liège. De plus, son amitié à toute épreuve et sa présence complètent ce type génialement complet et complètement génial qu'on ne peut qu'apprécier comme compagnon de bitureS. Une mousse pour fêter ça?

 
 
 

 

Marion Villanyi

Marion, cette jolie blonde plutôt discrète au premier abord, ne passera pas longtemps inaperçue… Sa motivation et son côté festif ne sont plus à prouver ! Plongée dans la bière depuis son plus jeune âge, cette baptisée ne se fera pas prier longtemps pour vous affoner à toute heure… Mais méfiez-vous, elle aura fini son verre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire! Cette guindailleuse invétérée sait aussi faire preuve de rigueur et d’investissement, qualités essentielles en tant que secrétaire de l’Assoc’ CONNHECTED! Avide d’expériences et de rencontres en tout genre, il vous faudra peu de temps pour en conclure que … la rencontrer, c’est l’adopter ! Soyez en sûrs, elle ne manquera pas de vous faire passer une année de FEUUUU!

 
 
 
 
 
 
 

 

Hanna Henn

Rigueur, sérieux, fermeté tels sont les maîtres mots qui caractérisent une réelle germano. Mais c’est aussi ce qui caractérise plus particulièrement Hanna Henn, une candidate de choix pour recarder, mâter voire même éduquer les jeunes fougueux de cette nouvelle Assoc. Soyez en sûrs, le travail ne sera jamais mal fait, rien n’échappera à ses yeux de lynxette afin de professionnaliser au maximum les nombreux évènements et activités qui l’attendent. Mais ne vous méprenez pas, grâce à son éducation baptismale digne des plus grands, c’est en un rien de temps que vous vous retrouverez à genoux devant elle, fin de soirée, pendant qu’elle ne cessera de répondre aux plus arrogants d’entre vous qui auront encore l’audace de lui demander si elle affonne : « Est-ce que tu demandes à un putain de chien s’il veut un os? » Et si vous vous demandez où elle peut bien passer son temps libre, allez faire un tour sur le temps de midi à la cadet ou durant les cadets du soir, elle se fera un plaisir de vous donner un petit cours de mythologie (un savoir hérité de générations en générations), Triple Karmeliet à la main ! Une chose est sûre, ne prenez pas peur lorsque vous entendrez, d’un accent étranger voire peu rassurant : « DAS SCHLIMSTE !! », ce sera tout simplement synonyme d’une excellente année à passer à ses côtés !

 
 
 

 

Antoine Trotta

Il faut savoir que notre Trotta national est un mammifère à poils longs qui vit dans le vice et se nourrit essentiellement de Gordon et d’autres saveurs à base de houblon. Cette variété de choubaka est généralement de très bonne compagnie et sa popularité trouve son origine dans une incroyable sociabilité et un sens de l’amitié toute concurrence, caractéristiques rendant impossible une traversée du carré en moins de 2h mais atouts indispensables dans l’association des étudiants! Facilement corruptible et de nature guindailleuse, il ne lui faudra que quelques secondes pour céder à la tentation et vous accompagner en terrasse. Qui plus est, son charme à l’italienne et son incroyable déhanché une fois mis en présence d’une barre de pole dance, feront craquer les jeunes coquelettes ! C’est certainement pas le plus grand en taille but what a great man !

 
 
 
 
 
 

 

Olivier Egyptien

Olivier Egyptien, Oli pour les intimes, c’est celui avec sa gueule d’ange. Attention à ne pas sous-estimer ce membre de l’Events qui nous berne tous avec sa fausse timidité car, une fois sa bière en main, il est capable d’à peu près tout!!
Il a fait partie d’Enigma et a eu toute l’année pour digérer leur défaite mais pour redoubler d’efforts et d’idées d’enfer pour vous faire passer une année de feu avec ConnHECted. Originaire des cantons de l’Est, il est un bosseur dévoué sur qui on peut compter à toutes heures du jour et de la nuit. Il sait imaginer, organiser et mettre en oeuvre: C’est de la pure „deutsche Qualität“! Apprêtez-vous à le voir oublier toute convenance et faire la fête avec vous jusqu’à ce que le soleil se lève. Oui, ce petit détail est important: Olivier ne rentre pas chez lui tant qu’il n’y est pas forcé d’une manière ou d’une autre. Voilà en résumé: ce beau gosse est un gars exemplaire, mais PAS quand il ne faut pas. Il est baptisé, n’hésitez-donc pas à défier son à-fond.

 
 
 
 

 

Audric Despontin

Audric, doyen au sein de la Sport et bien évidemment baptisé, ne vous décevra pas cette année. Chargé à bloc pour vous vendre un maximum de rêve avec ConneHECted, ses qualités de sportif bien tracé (1m90 pour ... Kg), danseur et picoleur risquent de ne pas vous décevoir. Plus facile à trouver aux soirées HEC et autres guindailles qu’aux cours, il ne refusera jamais un afond et sera toujours là pour vous ramasser au petit matin. Serviable, social et plein d’humour, n’hésitez pas à le contacter, il sera le premier à rendre service.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Maxime Meeckers

Ce MAX……. !! Calme et réservé au premier abord, il a la conversation facile et est avenant. Bon vivant et toujours partant pour faire la fête. Ce jeune homme ravageur a en effet l’art de se métamorphoser lorsqu’il a bu un verre et devenir le garçon souriant et plein d’énergie avec qui ceux qui le connaissent aiment tant guindailler. Vous l’avez compris, il sera toujours chaud à toutes propositions festives. Mais il n’en oublie cependant pas d’être sérieux lorsqu’il le faut, comme le témoigne d’ailleurs son joli début de parcours à HEC. Attention néanmoins à ne pas le laisser dépasser ses limites (vite atteintes il faut le dire…), sans quoi ses pertes d’équilibre chroniques et ses côtés obscurs risquent de ressortir !!! Vous l’aurez compris, ce bel Aubelois vous réserve bien des surprises pour l’année de feu que va vous faire vivre CONNHECTED !

 
 
 
 
 
 
 

 

Xavier Fraikin

Voici donc Xavier, jeune loup de HEC fraichement baptisé mais pas pour autant un novice dans le monde de la guindaille. En effet il ne ratera jamais une soirée à HEC ou au chapi. Ce jeune garçon aux apparences timides et à la démarche nonchalante est en réalité très accessible surtout lorsqu’il s’agit de blaguer et de déconner autour d’une (100) bière(s), n’ayez donc pas peur d’aller le taquiner vous passerez à coup sur un agréable moment. Méfiez vous tout de même de lui lorsque l’alcool prend un peu le dessus ses choix ne sont pas toujours les meilleurs, vous risqueriez d’être surpris. Sérieux tout de même et travailleur quand il le faut, il vient de passer une année dans l’OIC jpHEC et semble s’invertir de plus en plus dans la vie estudiantine.

 
 
 
 
 
 
 

 

Loïc Lierneux

Bon vivant et bon camarade, Loïc met un point d’honneur à transformer tous les moments qu’on passe avec lui en véritables instants de joie et de bonheur. Fraichement baptisé, il est maintenant tombé dans le bain du folklore estudiantin liégeois. Mais attention, outre sa faculté à s’amuser et boire un verre et sous ses airs de surfeur californien tout droit revenu de Santa Barbara, Loic est un garcon fiable et motivé. Boule d’énergie et de dynamisme, il est indéniablement une personne sur qui on peut compter et qui remplit les missions qu’on lui confie avec sérieux et rigueur. Jamais il ne vous fera faux bond que ce soit pour mettre la main à la pâte ou pour ripailler.

 
 
 
 
 
 
 
 

 

Morgane Bozet

Si vous êtes à HEC ou si vous fréquentez les coins "huppés" voir cracra de la ville Liège (Lieja, Luttich, ... et oui avant d'être dans l'Assoc' pour une deuxième année consécutive, la petite s'occupait des erasmus dans l'ESN) vous n'avez sûrement pas échappé à MOMO DE L'ASSOC'. Elle vous a surement déjà crié son nom en précisant que "c'est chez elle ici" si vous faisiez un peu trop les malins au chapi ou dans une soirée organisée par HEC ou tout simplement si elle essayait de commander un énième verre et qu'elle était derrière vous dans la file... Et oui cette jeune baptisée (on ne l'aurait pas cru) à la descente facile surtout quand elle se sent comme chez elle dans son Assoc' (se référer au départ du ski pour ceux qui y étaient). Mais Momo de l'Assoc' est loin de n'être qu'une buveuse invétérée, c'est aussi un petit bébé boudeur, à qui je vous conseille de ne pas chercher les poux. Une biche de chez biche, même le lendemain de la veille, elle n'est pas si laide. Et une nana dynamique qui bouge pour son équipe ! C'est d'ailleurs pour ça que vous la croiserez souvent avec une tête de dictateur, prête à dicter sa loi quand il le faut. Alors si vous êtes prêts à affronter la diva disco la plus déchainée de cette Assoc' 2014, que les élHECtions commencent ! FEU.

 
 
 
 

 

Alexandre Goffin

Alex… Une tignasse ébouriffée, un sourire ravageur et un sens inné de la galanterie, inévitablement sa tête est bien familière à la gente féminine et ne la laisse vraiment pas insensible ! Mais sous ses apparences proprettes, Alex cache aussi un foie étonnamment performant et une assiduité hors du commun pour chaque rendez-vous arrosé. Sans aucun doute, il est un élément important de cette assoc car en plus d’être charmant et avenant, il s’investit à fond dans tout ce qu’il entreprend. De plus, son âme de fêtard se révèlera bien utile pour vous organiser des soirées du feu de dieuuuuuuuuuuu !

 
 
 
 
 
 
 

 

 

Thomas Hendrix

Thomas Hendrix, ou encore MAX pour les dames, est un joli petit blond fièrement sorti de son quartier bourgeois. Il ne manquera pas de vous impressionner par sa soif ainsi que par ses pas de danse envoutants! Mesdemoiselles ne vous emballez pas, il refuse malheureusement tout ce qui est plus grand que lui… Même s’il faut parfois le traîner en soirée, il vous fera toujours l’honneur de sortir de votre voiture avant d’évacuer le trop-plein de gnaule sur le trottoir (peu importe le volume du trop-plein) ! En bon Federer en herbe, son coup droit est aussi ravageur que son sourire. N’hésitez donc pas à lui proposer un afond que ça soit sur le court, dans notre cher carré ou encore au chapitaule, il relèvera toujours le défi avec bonne humeur !

 
 
 
 
 

 

 
 

Mathieu Heynen

Mathieu , dynamique, sympa , actif et toujours prêt à aider son prochain, il a aussi un certain sens des responsabilités et est une personne de confiance ! Il ne refuse jamais une bière et encore moins de l'affoner, il saura vous faire passer une année de folie. Pas très grand mais tout de même imposant , il est solide et saura vous accompagnez dans toutes les guindailles qui lui seront proposées. Mais il faut garder un œil dessus , car une fois saoul , qui sait ce qu'il peut advenir de lui !