Ancienne Assoc : 2012-2013

EQUIPE 2012-2013 : HECXTASIA

 

Julien Legrand

2ème Master ING

Après avoir été élevé au meilleur grain dans l'Assoc' BlackOut il y a deux ans, Julien ne vous décevra pas cette année. Du genre plutôt avenant et taquin, attention mesdemoiselles: sous ses airs de Claudy Focan et derrière ses imitations guignolesques de son idole François Damiens, se cache un Don Juan pas facile à ramener dans ses filets. C'est qu'il aime la résistance, le Juju !

Avec un parcours scolaire sans faute malgré ses activités de scoutisme, d'Events, d'Assoc' et de Comité de Baptême, il a toutes les cartes en main pour allier sérieux académique vis-à-vis de l'Ecole et fêtes du feu de Dieu comme seule l'Assoc' HEC a pu vous y habituer par le passé. Bref attendez-vous à une année de avec le cap'tain JuL à la barre !

 
 
 
 

 

Alexandre Ciechanowski

1er Master ING (☠☠☠)

Alexandre, mais tout le monde le connait sous son surnom de "Pol" ou Ciecha, en rapport avec ses origines POLonaises... Jamais sérieux, impossible de tenir une conversation avec lui, il faut toujours qu'il dise des conneries. Soit ce sera pour vous parlez de sa maladie de Gilbert et de son foie qui rendra l’âme d’ici ses 30 ans, soit c'est pour baratiner des trucs incohérents après une quinzaine de bières dans le gosier.

Souvent dans les premiers à faire la fête et toujours dans les derniers pour la finir (ou dans les études), il connait les soirées HEC et le carré comme sa poche. Ceci a dû influencer son grand chelem dans notre très chère fac. Il passa par Omega, pour les connaisseurs, et la présidence de l’Event’s dernièrement. Il a des contacts privilégiés avec la direction d’HEC qui fait de lui un bon intermédiaire entre l’Assoc et HEC-ULg (il paraitrait même qu'il couche pour ça...)

 
 
 
 
 

Laurence Balis

2ème BAC ING

Laurence est sans doute la fille que vous ne pourrez pas rater cette année ! Motivée comme jamais et toujours prête à guindailler comme une tarée, il ne fallut pas longtemps à cette jeune baptisée pour être repérée comme étant une très bonne (au sens propre comme au sens figuré) recrue pour l’Assoc. Hyper investie, elle sera toujours au rendez-vous pour défendre le folklore, entamer un chant estudiantin, faire partager son rire bien à elle ou vous affoner avec joie et bonne humeur! Mais, ne vous y méprenez pas, cette demoiselle est loin d’être une blonde écervelée ! Son parcours brillant et son fort (très fort) caractère en étonnera plus d’un…

 
 
 
 
 
 
 

Maxime De Mos

3ème BAC SEG (☠☠☠)

A venir...

 

 

 

 

 

 

 

 

Sophie Fastrez

2ème Master ING (☠☠)

La réputation de Sophie (Matos pour les intimes) n’est plus à faire. Présidente du Comité de Baptême et membre de l’OIC Sport, notre défenderesse du folklore liégeois a toujours porté fièrement ses couleurs autant dans les soirées HEC que dans nos immanquables guindailles estudiantines. Avec son expérience et son charisme, elle arrivera toujours à combler vos attentes et à trouver des solutions aux problèmes les plus farfelus.

Véritable fille de la nuit, n’essayez cependant pas de la trouver dans les locaux d'HEC le matin, mais cherchez-la plutôt au chapiteau, à la Guimbarde ou à la Cour Saint-Jean pour les « afters » en tout genre. Vous ne pourrez pas la rater, elle vous attendra ici ou là pour un petit afond, du haut son mètre septante-huit, avec sa belle chemise rose et bien évidemment, son matos généreux.

 
 
 
 

 

Robin Pierard

1er Master SEG (☠)

A venir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélanie Moos

2ème Master SEG

Jeune fille issue des campagnes theutoises, Méla n’a pourtant rien à envier aux plus grands
guindailleurs liégeois. Elle est en effet capable d’enchainer soirées sur soirées et ne refusera jamais un à-fond. A ce propos, je vous mets au défi d’en gagner un contre cette jolie blonde…les apparences peuvent être trompeuses : She is a machine !

 

Elle arrive à jongler sans problème avec ses études (moruuuuuue !), les guindailles, et une carrière sportive qui aurait déjà retenu l’attention de certains recruteurs de la NBA féminine.

 

Cette année, elle a décidé de troquer sa chemise blanche de la DJ pour rejoindre les rangs d'HECxtasia et est prète à tout pour vous faire vivre une année de fou malat'!

 

 

Maxime Therasse

1er Master SEG (☠)

A venir...

 

 

 

 

 

 

 

 

Julien Brohon

2ème Master SEG

Julien, communément appelé Frenchy ou Le Geek, est le MacGyver des ordinateurs ! Ne vous méprenez pas, malgré son petit gabarit, ce français exilé à Vervires ne manque pas une seule occasion de faire la fête ! Revenu d’un Erasmus à Séville, où il a brisé des centaines de cœurs, il est plus que prêt à profiter des festivités hecéennes. Si vous ne le trouvez ni derrière son Mac à la Cafèt, ni en train de jouer belote ; allez jeter un coup d’œil sur la Wii du Paradize (entraînement intensif pour se faire des muscles, faut c’qui faut !). Une chose est sûre, une fois que vous l’avez trouvé ne le lâchez plus, il vous fera passer un bon moment !

 
 
 
 
 

 
 
Bernard Vonèche

2ème BAC ING (☠☠☠)

Confidentiel...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Marine Carton

3ème BAC SEG (☠)

A venir...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Alexandre Borsus

1er Master SGD (☠)

Véritable énergy-man ou énergumène, élevé au lait cru dans ses campagnes de Famenne, il s’est décidé à rejoindre la capitale principautaire pour se plonger dans le monde de la guindaille estudiantine. Cet homme de conquêtes, aux blagues souvent déplacée mais toujours efficace, ne manquera pas de vous étonnés avec sa voix digne d’acteur de film X et de lanceur d’Afond. Féru d’actu, maçons à ses heures et sportif du dimanche, ce mauvais perdants légendaire est aussi anim’ Patroné et président du tant redouté cercle Marchois!

Rare sont ceux l’ayant déjà croisé abattu, nombreux sont ceux l’ayant vu Bitu…

 
 
 
 
 
 
 

Quentin Mathonet

3ème BAC ING

Quentin alias Matho est né avec une injection de 90000 volts dans le corps ! En effet, après son passage dans la Sport, cette nouvelle recrue totalement hyper active revient en sur-puissance dans HECxtasia pour vous faire rêver ! Sociable, plein d’humour, de charme et terriblement gentil, il sera toujours là pour vous et surtout CHAUD comme la braise pour toute proposition… (du calme les filles !). Lorsqu’un matin vous vivrez votre pire réveil avec la plus grosse gueule de bois au monde et un mal de crâne à commettre un crime, le beau blond qui aura fait la même soirée que vous, sera encore là en train de crier et sauter partout à dire qu’il a la picolante. Avec ses talents d’organisateur et son goût pour la fête, Matho débarque en force pour vous faire vivre une année de puuuuure folie !

 
 
 
 
 
 

Laurent Halmes

3ème BAC ING

Laurent Halmes, alias Lippe (personne ne sait vraiment d’où sort cet horrible surnom qui signifie “lèvre”) est un personnage à ne manquer sous aucun prétexte. Il débarque d’Eupen avec son accent CHERMANO bien prononcé mais si craquant et gère son parcours à HEC avec une aisance que de nombreux francophones peuvent facilement envier. Il faut d’ailleurs savoir qu’il était loin de maîtriser parfaitement notre langue avant d’arriver à Liège. Mais ce n’est certainement pas ce qui
va l’empêcher de venir vous aborder, mes chères demoiselles, car ce bel étalon typé aux yeux bleu turquoise a la parole facile et est doté d’un humour pointu et d’une autodérision qui mettent de suite à l’aise.

Ancien scout et DJ à ses heures perdues, il a le sens de l’organisation et sait prendre les choses en main quand il le faut mais préfère se fondre dans la masse. Tâche que son grand sourire lui rend assez peu évidente. Evidemment baptisé, il ne vous refusera jamais un à-fond et on le compte souvent parmi les derniers au bar aux nombreuses soirées et guindailles HEC.

 
 

 

Hippolyte Dispa

3ème BAC ING

A venir...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pierre Michel

2ème Master SEG (☠)

Pierre Michel, notre Pedro ou encore Lapin international est un fier germano de 22 ans à la mine joviale… Et il a plus d’une expérience dans son sac pour vous vendre du rêve tout au long de cette année ! Roi des bleus 2010, il a bluffé ses co-bleus à coup d’a-fonds, et le folklore liégeois n’a plus de secrets pour lui ! Habitué des boutades dans notre cher K-ducé, cet ex-prési J-pHEC n’a pas hésité à quitter cet OIC pour rejoindre l’Events ! Traîtrise ? Quoi qu’il en soit, l’année 2012 rime avec HECxtasia pour lui, et son implication avoisinera les 200 % ! — with Pedro Michel at HEC-ULg, école de gestion de l'Université de Liège.

 
 
 
 
 
 
 

Gilles Wathelet

3ème BAC SEG

Mamooouuuuuuuurrr ! Gilles, de son vrai nom, est AMAZING (et le mot est faible). Avec ses imitations et ses drôles d’histoire, c’est le mec par excellence qui vous fera rire non stop. Mais ce n’est pas tout, en plus de mettre l’ambiance partout où il va, Gilles possède aussi un « talent » caché : le chant ! En effet, en fin de soirée (ou à l’apéro) il sera enchanté de reprendre avec vous (ou seul) les tubes des années 80! Adepte des affonds en tout genre, il vous défiera volontiers à la bière, au boudin ou encore au flan! Cependant, a coté de son penchant prononcé pour la fête et la picole, Gilles est totalement capable d’assumer des responsabilités importantes, faisant de lui une recrue idéale pour HECxtasia ! Il est aussi serviable que sociable et anime du mieux possible ses petits louveteaux. La plupart des filles qui le connaissent vous diront que c’est le mec à marier. Et oui, il est parfait ! Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que son deuxième surnom est Bijou (mais ça, c’est pour les intimes !).

Vous l’aurez compris, Mamour est là cette année pour vous rendre tous fous et mettre le FEU!

 
 
 

 

François Detroux

1er BAC SEG (☠)

François mais plus communément appelé Det’ diminutif de Detroux. Ce recent cointois c’est découvert une passion pour son nouveau lieu d’adoption et il y a de quoi… Si vous ne le trouvez pas dans les soirées HEC c’est que trop bourré avec toute la dream team de cointe il n’a pas eu le courage de redescendre en ville. Mais quant enfin ces joyeux fetard descendent en ville vous ne pouvez plus les rater.

Ceux qui ne le connaissent pas encore ne savent pas ce qu’ils ratent car sous cet air un peu réservé se cache un gars génial qui a le cœur sur la main. Un véritable pote qui est toujours la dans les moments plus difficile comme dans les meilleures guindailles. ENJOY

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire